mardi 6 mai 2014

Facebook un outil d’arnaque

Combien d'innocentes victimes sont déjà tombées au pied de puissants arnaqueurs pour avoir aveuglement cru à ce Facebook ?
Facebook fait aussi son petit réseau de délinquants : de nombreux jeunes gens affirment qu'ils se servent uniquement de ce réseau social pour draguer les filles en se donnant de fausses identités et en leur donnant de fausses illusions à cause de leurs goûts pour le matériel et l'argent. Certaines filles ne se gênent même pas de publier des photos sur lesquelles elles sont nues et dans le seul but d'exciter et d'avoir des partenaires. Pourtant, l'on peut bien avoir de bonnes relations sans mettre sa dignité en jeu.
Même si ce réseau social est devenu de nos jours, un moyen de communication très facile et gratuit qui permet d'avoir des informations et de communiquer avec ses connaissances, force est de reconnaître que facebook est devenu le moyen le plus courant pour bon nombre de jeunes de se livrer à des actes immoraux et insensés.

La balle se trouve désormais dans le camp des parents et autorités qui doivent prendre toutes les dispositions pour éviter des dérives. En attendant, les risques s'aggravent.




Facely Konaté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire